Alors vraiment , je n'étais pas au courant de cette affaire...mais il faut dire que depuis mon exil dans le pays des ours polaire, mon regard est d'avantage tourné vers des solutions de " survie " temporaires.
Pour en revenir au sujet de ce jugement, dont je le répète, je n'avais pas entendu parlé, je suis allé après lecture du post de taofen, me renseigner sur internet, où je n'ai pas manqué de trouver plusieurs articles traitant du problème rencontré par Mme GARDENAL.
Conscient du fait que je ne suis en possession intellectuelle, que d'une infime partie des informations concernant ce sujet, j'ai tout de même pu retenir certains propos qui me semblent quelques peu obscurs :
" Cela permet alors de les suivre sur le plan clinique et par des examens complémentaires utilisés en médecine traditionnelle et en même temps de refaire pression sur eux afin qu’ils se décident à faire rayons, et /ou chimio, et /ou intervention chirurgicale" .
"Je réussis toujours à les amener là où je le souhaite, et je n’ai à ce jour après 30 ans d’exercice, aucun décès à me reprocher".
Ou bien ce sont des conceptions qui sont courantes chez nos amis officiels, ou bien est ce moi qui encore une fois, ai loupé un épisode à ce grand feuilleton, qui s'intitule " qui c'est qui aura la plus grande " .
Je me doute bien que mon post va générer tout un tas de réactions enflammées, mais je tiens à préciser que je porte une réflèxion sur ces seuls propos et non pas sur une affaire qui me dépasse et de loin.