Bonjour Nanie ,
en ce qui concerne le paraben , je te déconseille l'usage des produits en contenant.
Nous aurons toujours en face de ce discours prudent, celui des détracteurs de la raison, et autres fanatiques de la sacro sainte confiance envers les produits soit disant scientifiquement testés et labellisés "sans danger ", mais je pense que dans ce cas , encore une fois , la prudence est un minimum à appliquer...et cette notion doit être renforcée lorsqu'elle implique une maman qui porte la vie.
Pour soulager ta poitrine des vergetures, je te conseille avant tout un réglage alimentaire soigneux ( que tu pourras retrouver dans le livre de Robert MASSON , La Diététique de l'expérience ) afin que ta peau puisse bénéficier de tous les apports dont elle a besoin, et puis d'échanger ta crème mustella contre un mélange d'huile BIOLOGIQUE de rose musquée et d'huile BIOLOGIQUE de noyaux d'abricot.
Tu peux également utiliser l'huile de germe de blé , sur tes crudités aux repas, ou bien en rajouter un peu au mélange ci-dessus, par voie externe.
A mon avis, cela devrait t'aider aussi bien que les crèmes achetées dans le commerce, mais l'état de ta peau pendant cette période sera le reflet de ton hygiène de vie ( surtout alimentaire ) mise en place plusieurs années auparavant.
A propos des huiles essentielles " autorisées pendant la grossesse " , peux tu m'en dire un peu plus ?
A bientôt nanie , et bonne continuation