Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 foie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erin

erin


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 27/06/2006

foie Empty
MessageSujet: foie   foie EmptyLun 2 Oct - 19:03

Comme je n'en suis pas encore là, dans les cours du Cena Smile , j'aimerais savoir ce que conseille Robert Masson pour un foie paresseux suite à une intoxication médicamenteuse, notamment au niveau alimentaire et au niveau des compléments alimentaires? enfin toutes les infos que vous avez sur le sujet m'intéresse Very Happy Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

foie Empty
MessageSujet: Re: foie   foie EmptyMar 3 Oct - 9:24

Des plantes comme le pissenlit, l'artichaut, le radis noir favorisent l'élimination du cholestérol au niveau du foie, en fait elles drainent.

D'autre comme le desmodium, l'aubier de tilleul soutiennent le foie en restaurant la cellule hépatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

foie Empty
MessageSujet: Re: foie   foie EmptyJeu 5 Oct - 11:52

Une diete rythmée serait elle aussi une alliée précieuse, de même que l'utilisation de la bouillotte chaude sur la région hépatique, le soir au coucher par exemple...sans même parler de tous les réglages alimentaires que nous connaissons tous maintenant.
Et puis, en plus des bons conseils phyto de Mitch, tu peux essayer le Xénosulf des laboratoires Le Stum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foie Empty
MessageSujet: Re: foie   foie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cure du foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pathologies :: Les maladies de l'appareil digestif-
Sauter vers: