Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un remplaçant à notre POP bien aimé ?

Aller en bas 
+2
dadyorely
Vincent
6 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyVen 22 Sep - 14:16

Quelqu'un aurait'il des observations à nous rapporter, concernant l'emploi du dernier produit sorti chez les laboratoires Nutrilys : "La Cure Marine" ??
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dadyorely

dadyorely


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Matour (71)
Date d'inscription : 01/10/2006

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyJeu 30 Nov - 13:08

donne nous plus d'info sur le POP mitch!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanieparfums.com/kneipp/index.html
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyJeu 30 Nov - 17:36

Ouiiiiii , nous sommes tout ouïs !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyVen 1 Déc - 10:34

Le POP? cheers
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des gélules d'huîtres portugaise sauvage. Elles sont recommandée aux enfants, adolescents, aux vieillards, aux périodes de la vie ayant besoin d'un apport en acides aminés, en calcium, phosphore et vitamines. Crying or Very sad
Indiquées dans tous les cas de nutrition mal équilibrée. Elles apportent un maximum de minéraux et oligo-éléments (calciun, sodium, cuivre, cobalt, phosphore, magnésium,iode, zinc) et de vitamines. bounce
On peut en prendre en prévention et faire 2 ou 3 cures par an. Very Happy
Juste un petit bémol: attention aux hypertendus, elles pourraient accentuer le phénomène... pale
Ces gélules sont à prendre en milieu de repas.
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyVen 1 Déc - 11:06

Wink Le pop existe sous deux formes : gélules ou comprimés dragéifiés.

Le seul bémol c'est le prix : environ 150€ les 450 comprimés.

Mais le rapport qualité / prix est inégalable. Pour le même résultat il faudrait plusieurs compléments alimentaires..qui reviendraient plus cher : mais expliquer ça aux patients ne va pas toujours comme sur des roulettes Razz

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyVen 1 Déc - 14:23

N'ayez pas peur, une boîte de 150 gélules coûte environ 43 euros...
Il faut voir si vous les achetez en grosse quantité ou pas....
A bientôt pour la suite des épisodes POP ou Cure Marine... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyMar 6 Mar - 17:39

Du nouveau depuis ce week-end concernant le POP:
Les dernières analyses de ce produit datent d'il y a ... 40 ans scratch
Cela n'enlève rien à son efficacité mais en attendant de nouvelles analyses il serait peut-être préférable d'utiliser la Cure Marine de chez Nutrilys.
De plus celle-ci serait supportée par des personnes à qui le POP ne conviendrait pas.
Ceci n'a rien d'une attaque à l'encontre d'ITC mais il faut plus de transparence et nous prouver que la qualité est toujours au top...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
COCO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyVen 14 Déc - 22:19

Bonjour, et peut être aussi ajouter que le POP n'est pas supporté par les estomacs de tout le monde. Ma naturopathe m'avait demandé de faire une cure, mon estomac n'a jamais supporté. Elle m'a confirmé que certaines personnes avait ce genre de pb (brûlures).
Je pense qu'il est bon de mettre en commun nos connaissances. Je me fais soigner par un kiné biokinénergiste pour un certain problème, mais je lui préfère pour un autre un kiné plutôt orienté Shiatsu pour d'autres. L'important ce sont les résultats. Bien entendu on est sur le site de M. MASSON (respect). Mais cela rendrait ce forum un peu plus vivant si on pouvait échanger non ???
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyLun 17 Déc - 11:57

Bonjour Coco,
Echanger biensûr... Traiter par l'énergétique je suis d'accord, mais pas que par l'énergétique... je pense aujourd'hui que le physique et l'énergétique doivent être pris en compte ensemble (selon les cas). L'enseignement de Robert Masson consiste surtout à sensibiliser nos patients sur un retour à une vie en accord avec les lois naturelles... Je pense qu'il faut avant toute autre chose rechercher les causes d'un problème dans leur mode de vie et surtout dans leurs habitudes alimentaires... une fois que ce mode de vie est redevenu "naturel"... le travail peut alors devenir énergétique... La cause du problème est parfois tellement simple, qu'un traitement énergétique pourrait avoir le même effet qu'un traitement "médicament" (éliminer un symptôme sans éliminer la cause!).
Je pense qu'agir de la sorte peut devenir dangereux... je le vois tous les jours, des thérapeutes emmené par le pouvoir et le résultat des plantes ou d'autres techniques (même énergétiques), en oublient l'essentiel: l'élimination des causes d'une pathologie.
J'ai eu récemment un désaccord avec une thérapeute (plutôt énergéticienne), elle conseillait de faire baisser une fièvre avec de l'huile essentielle de menthe poivrée par son côté rafraichissant!!! mais quelle est la cause de cette montée de température? n'est-elle pas plutôt infectieuse! est-ce que des huiles essentielles anti-infectieuses ne seraient pas plutôt indiquées dans ce cas?
Alors oui à l'énergétique mais attention à notre démarche dans le traitement d'une personne...
Est-ce que tu as trouvé une explication sur le fait que tu ne supportes pas le POP? Je sais que ce complément alimentaire est à déconseiller aux hypertendus, mais je ne savais pas qu'il pouvait donner des brûlures d'estomac...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
sophie coquin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? EmptyJeu 26 Juin - 2:26

[quote="mitch"]Bonjour Coco,
Echanger biensûr... Traiter par l'énergétique je suis d'accord, mais pas que par l'énergétique... je pense aujourd'hui que le physique et l'énergétique doivent être pris en compte ensemble (selon les cas). L'enseignement de Robert Masson consiste surtout à sensibiliser nos patients sur un retour à une vie en accord avec les lois naturelles... Je pense qu'il faut avant toute autre chose rechercher les causes d'un problème dans leur mode de vie et surtout dans leurs habitudes alimentaires... une fois que ce mode de vie est redevenu "naturel"... le travail peut alors devenir énergétique... La cause du problème est parfois tellement simple, qu'un traitement énergétique pourrait avoir le même effet qu'un traitement "médicament" (éliminer un symptôme sans éliminer la cause!).
Je pense qu'agir de la sorte peut devenir dangereux... je le vois tous les jours, des thérapeutes emmené par le pouvoir et le résultat des plantes ou d'autres techniques (même énergétiques), en oublient l'essentiel: l'élimination des causes d'une pathologie.
J'ai eu récemment un désaccord avec une thérapeute (plutôt énergéticienne), elle conseillait de faire baisser une fièvre avec de l'huile essentielle de menthe poivrée par son côté rafraichissant!!! ...
Alors oui à l'énergétique mais attention à notre démarche dans le traitement d'une personne...


JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CELA, MITCH !
Ce n'est pas parce que tu as rencontré une thérapeute énergeticienne qui a dit une ânerie que l'énergétique est en cause; c'est justement absolument à l'opposé de "supprimer un symptome sans éliminer la cause" ; je pense que tu ne connais pas bien ce domaine pour dire cela car justement l'énergétique en particulier travaille sur un ensemble et réajuste pour /en accord avec l'ensemble des fonctions/ restaurer un équilibre, C'EST L'ABSOLU ÉCOLOGIQUE pour l'homme. Le shiatsu, la digitopression zen par exemple vont très très loin dans les guérisons ...reste à trouver le thérapeute compétent et ça c'est comme dans tous les domaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant à notre POP bien aimé ?   Un remplaçant à notre POP bien aimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remplaçant à notre POP bien aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DURE REALITE DE NOTRE MONDE
» Foire et salon BIO ECO Bien Etre
» Bien-Être du 09/12/09 - Vitamines, Oligo-éléments: Le puzzle
» Gastro Diahrée et rhume bien vert pour enfant de 1an 1/2 ?
» Site Bien Etre Ami de Robert Masson Proche Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Thérapies :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: