Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naturopathe itinérant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2011

Naturopathe itinérant ? Empty
MessageSujet: Naturopathe itinérant ?   Naturopathe itinérant ? EmptyMer 7 Nov - 20:20

Bonjour à tous,

je viens vous demander votre avis sur l'idée de faire des consultations sur un marché, en étant itinérant. Mon amie a pour projet l'an prochain de faire les marchés, nous aurions un véhicule vivable, bien aménagé et propre, ce qui me permettrait de recevoir les gens convenablement, voire de consulter à domicile. L'idée serait de se baser sur une région où on tournerait en fonction des différents marchés, ce qui permettrait d'avoir un suivi des clients assez régulier.

Seulement j'ai conscience des difficultés que ça représente, de se faire connaître dans un premier temps, puis de ne pas se faire mal voir par les naturos/médecins installés pour concurrence intempestive. Ensuite je ne sais pas ce qu'il faut effectuer comme démarches pour être serein niveau pénal.

Voilà je suis curieux de savoir ce que vous en pensez chers collègues et de connaître vos conseils. (vous avez le droit de dire que c'est complètement farfelu, ne prenez pas de gants). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Naturopathe itinérant ? Empty
MessageSujet: Re: Naturopathe itinérant ?   Naturopathe itinérant ? EmptyMar 12 Fév - 18:54

Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive mais je voulais juste te dire que la naturopathie n'est pas encore une médecine reconnue même si ses bienfaits ne sont plus à prouver. A ta place, je miserais plutôt sur la notoriété. C'est à dire te présenter comme une personne ayant suivie une formation légale avec les documents nécessaires. N'hésite pas aussi à citer des références pour être plus crédible car les gens ont tendances à se rétracter quand ils le savent pas à qui ils ont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naturopathe itinérant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturopathe
» Etre naturopathe
» Histoire de l'installation d'un naturopathe...
» Naturopathe au Mans ou à Alençon
» naturopathe dans l'Ain ou à Lyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Divers :: Questions diverses...-
Sauter vers: