Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VOGOT

Aller en bas 
AuteurMessage
VOGOT




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

VOGOT Empty
MessageSujet: VOGOT   VOGOT EmptyDim 20 Fév - 17:15

Bonjour,

je suis tombé "par hasard" (bien que je n'adhère pas à cette notion de hasard), sur ce forum.

J'ai suivi une formation Hygiéniste - Naturopathe par correspondance, il y a environ 2 ans, que j'ai finie en décembre 2010.

En parallèle, j'ai créé un site internet (sans trop me valoriser, car je n'ai pas fait d'études informatiques), fin novembre 2008.

VOGOT le réveil des sens

En parallèle, je pratique des consultations via MSN.

Fin février 2011, donc dans quelques jours, je commence une formation au sein de la C.C.I. pour connaître quel statut me correspondrait. (charges, et ce que j'en retirerai positivement).

Je me demande si, vu l'état actuel des choses, je dois avoir un cabinet (pour concrétiser) ou bien rester en consultations MSN, car cela évite l'attente (en salle) et les déplacements. Il faut vivre avec son temps !!!

J'ai multiplié mes liens sociaux (facebook, tweeter) afin de faire ma pub (dans ce milieu, la pub gratuite à grande échelle est ce qu'il y a de mieux, d'après moi, car les revenus sont minimes et ne permettent pas toujours d'agir en toute liberté en se vendant via un réseau publicitaire payant).

Mon activité démarre, petit à petit, et prudemment.

Si c'est possible, j'aimerais recevoir de votre part les remarques nécessaires au développement de mon activité. - SITE - CONSULTATIONS - etc, etc....

Je suis ouvert à toutes remarques (bonnes ou moins bonnes).

Prenez soin de vous,
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
VOGOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Divers :: Liens vers d'autres sites...-
Sauter vers: