Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bioshield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Bioshield Empty
MessageSujet: Bioshield   Bioshield EmptyJeu 17 Aoû - 22:23

Suite à l'intervention du Professeur Surbeck pour nous présenter les dangers des champs électro magnétiques pulsés, j'avais demandé à la médecine du travail d'équiper mon ordinateur de ces sphères

La commision HSCT (hygiène et sécurité des conditions de travail) s'est réunie et a demandé que mon poste en soit équipé. bounce

La direction a fait la demande auprès des hautes autorités et la réponse me revient Suspect : les dangers sont inexistants affraid car les rayonnements sont en dessous des normes (qu'ils ne citent pas vraiment) et maintenant avec les écrans plats le danger est encore moindre confused ! Mais il ne faut quand même pas se mettre à moins d'un mètre derrière un écran qui rayonne...alors Question

En attendant la société du Pr Surbeck est fermée pour congés alors...affaire à suivre !!! Razz

Mais là ... Rolling Eyes trop c'est trop Evil or Very Mad il me faudra une autre réponse..je ne vais pas me contenter de leur bla-bla Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Bioshield Empty
MessageSujet: Re: Bioshield   Bioshield EmptyVen 18 Aoû - 23:47

Comme d'habitude tu vas à fond!!! lol! Ne laches pas prise et tiens nous au courant...

J'indique un lien pour expliquer ce que sont les bioshield aux personnes qui ne les connaissent pas:
http://www.emf-bioshield.com/french/index.html

Je suis heureux que tu lances la polémique, et oui encore un phénomène qui nuit à notre santé et qui est caché et/ou ignoré...

En première année nous avons eu la chance de suivre une conférence très intéressante du Professeur Surbeck sur la nocivité des champs électromagnétiques pulsés (rayonnement des ordinateurs, des téléphones portables et ... des téléphones sans fil que nos avons à la maison!!!).

J'invite donc nos internautes à consacrer un peu de temps sur ce chapitre... imaginez un peu, vous qui êtes devant votre ordinateur, moi même en ce moment, les rayonnements de nos écrans nous irradient!!!

Le saviez vous? Après UNE minutes de téléphone portable, il faut une heure au cerveau d'un enfant pour rétablir normalement les connexions entre ses deux hémisphères cérébraux....

Le débat reste ouvert... bonne réflexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Bioshield Empty
MessageSujet: rayonnements des ordi, portables...   Bioshield EmptyJeu 10 Mai - 13:37

Bonjour,

Moi aussi, je travaille quasi toute la journée devant un PC et je suis consciente que je subis des rayonnements.
J' ai bien mis une tourmaline, pierre qui capte les rayons électromagnétiques, mais il me semble qu'il existe d' autres produits sur le marché, lesquels?

A plus, Wink
EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioshield Empty
MessageSujet: Re: Bioshield   Bioshield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioshield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ... de 1° année-
Sauter vers: