Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La botte secrète de Santan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe54




Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/09/2009

La botte secrète de Santan ! Empty
MessageSujet: La botte secrète de Santan !   La botte secrète de Santan ! EmptyMer 2 Fév - 6:12


La botte secrète de Santan !


Satan était là sur son grand brasier, il était ce jour là particulièrement réjoui, en croquant quelques braises, il s’adressa à ses éminents collaborateurs :
Ah ! Les petits quel bonheur, je reviens de divers colloques sur le cancer, partout sur la terre, les savants s’interrogent sur les causes, chacun y va de sa petite idée ;
C’est dû au stress, à la pollution, à la flore perturbée, aux modifications endocriniennes, à l’altération de telle ou telle protéine, à des carences etc.… mais la poudre aux yeux que nous avons jeté partout fonctionne à merveille.
Nos fameux effets iatrogènes, transaminases augmentées, la destruction des reins, les perturbations des connexions nerveuses, myasthénie, l’anémie, les agranulocytoses, les hépatites, les allergies, les oedèmes, la fibromyalgie, l’altération de toutes les fonctions etc. etc. mobilise les cerveaux scientifiques qui ne voient pas notre superbe farce…

Quelle superbe farce ? dit un démon encore au stade de l’initiation .

- Eh bien ! dit satan, je vais éclairer ta flamme…

- Tu sais qu’à chaque seconde, il meurt chez chaque être humain cinquante millions de cellules remplacées par cinquante millions de cellules nouvelles . Or, sur cinquante millions de cellules nouvelles, une sur mille naît tarée, anormale, cancer virtuel. ..
- C’est à dire que cinquante mille cellules anormales naissent par seconde… tu commences par comprendre petit, dit Satan dans un rire enflammé..

- - Non pas encore Maître..

- - Satan en riant lui jeta quelques braises et poursuivit…

- Et bien, c’est toute l’astuce petit. Le système immunitaire qui en permanence doit transformer, neutraliser, détruire, éliminer les molécules de synthèse ( population poly et sur médicamentée) est « sur mobilisé » à cette tâche et de ce fait ne détruit plus suffisamment les cellules anormales : elles dégénèrent, les cancers s’étendent alors à l’échelon planétaire..

- -Maître, vous êtes génial dit l’aspirant démon, mais comment les cerveaux scientifiques ne s’aperçoivent-ils pas de la mystification ?

- -Là, je vais te faire une confidence dit Satan en puisant dans son chaudron de braises préférées… Il s’agit de DISPATCHING VITAL IMMUNITAIRE, un système trop sollicité sur telle tâche devient déficient sur une autre tâche… mais cela ne se pèse pas, ne se mesure pas donc n’existe pas scientifiquement…On est tranquille pour longtemps…

- - Ah Maître, quel honneur d’être si près de vous à préparer la grande fête.

- - Ah ! La grande fête dit Satan qui s’agrandit soudain jetant des flammes dans tout l’univers. Et bien, je vous l’avoue la grande fête a déjà commencé ! Plongez-vous dans le brasier démons mes frères, sonnez les trompettes de mon règne VOICI MA BOTTE SECRETE pour transformer la planète bleue en un champ de souffrances.

- Satan alors s’assit sur son trône, son spectre à la main et parla solennellement :

- -Mes frères de feu, mes enfants de la flamme, vous le savez grâce à poudre aux yeux statistiques, notre cher confrère, nous avons réussi à faire croire aux humains que les épidémies avaient disparue grâce aux vaccinations, que le formol, l’aluminium, le mercure etc. des adjuvants vaccinaux étaient sans dangers pour les cerveaux ; que l’autisme, l’épilepsie, la schizophrénie et les diverses dégénérescences cérébrales ou nerveuses n’avaient rien à voir avec les pratiques vaccinales ; nous avons réussi à occulter le fait que dans une même seringue, le mélange de plusieurs virus même considéré comme inoffensifs pouvaient donner lieu à des recombinaisons génétiques d’où naîtront des virus totalement inconnus ; nous avons même réussi à culpabiliser les parents qui réfléchissent… c’est un travail magnifique que nous devons à nos grands collaborateurs « poudre aux yeux statistiques » et « culture médiatique de la peur « mais profitant de ces acquis, il m’est venu une idée infernale qui va changer la face de la terre…


- Dites-nous, dites-nous, Maître clamèrent en cœur les démons.

- Voilà dit le maître … connaissant l’admiration sans bornes des humains pour leur médecine, j’ai réussi à « gommer » dans le cerveau des biologistes, un des éléments de physiologie les plus élémentaires…

- -Quel élément, quel élément demandèrent les démons brûlants d’impatience ?

- - Satan sourit et expliqua … Tant que le système immunitaire n’est pas mature (capable de reconnaître, de neutraliser et détruire un antigène bactérien ou viral) il existe un phénomène dit de TOLERANCE IMMUNITAIRE c’est à dire que des virus ou bactéries ingérés ou inoculés SONT TOLERES non combattus et acceptés comme étant-le SOI, c’est à dire que les bactéries ou les virus sont considérés par l’organisme et le système immunitaire EN ELABORATION comme étant PARTIE INTEGRANTE DE l’HUMAIN QUI LE REÇOIT et de ce fait à VIE ne seront jamais combattus.


- Les bactéries, les virus, non reconnus ne développeront pas de virulence (c’est inutile car ils ne sont pas attaqués par l’organisme) mais évoluant à bas bruit, ils altèrent les diverses fonctions, créent des mutations des gènes les plus diverses et donneront naissance à des milliers de maladies dites génétiques, orphelines ou mutationnelles

- En gommant de l’esprit des biologistes cette notion de tolérance immunitaire et en vaccinant les bébés dès la naissance alors que le système immunitaire n’est mature que vers 8 à 12 mois pour les physiologistes le s plus optimistes, je vais transformer la terre en un gigantesque hôpital…

- -mais l’interrompit l’incorrigible sabotin : ne craignez-vous pas Maître que l’on découvre le fait scientifique occulté ??

- - Satan s’attendrit et envoya quelques flamèches en direction de son diablotin préféré et lui dit : Tu ne connais pas les hommes et leur orgueil, bien sûr qu’ils découvriront les nouvelles maladies, les nouveaux syndromes mais chaque médecin, chaque biologiste découvreur pensera d’abord à FAIRE PORTER SON NOM AU NOUVEAU SYNDROME, A LA NOUVELLE MALADIE ; ce sera le syndrome de Pierre Martin Duteil, la maladie de Xavier Durosier etc.… Sois tranquille, c’est parti et bien parti, regarde le diabète, la cataracte, l’arthrose, la dépression, la fatigue chronique, les calculs, les cancers, c’était des maladies de vieux maintenant même les enfants et les bébés sont atteints par nos grands fléaux ; On opère même les fœtus dans le ventre de leur mère ; c’est le progrès technologique qui évite aux humains de réfléchir, on les tient par les tripes nos terriens… ils forgent eu mêmes leur enfer et n’y voient que du bleu.

- Satan rayonnait..

- Le cauchemar des humains devenait définitif, auto-entretenu et vénéré par l’homme lui-même…

- -Satan s’éclata d’un rire cosmique, les étoiles frémirent dans la nuit et le champagne rouge coula à flots sur les enfers…




Robert Masson [b][/color][i][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
 
La botte secrète de Santan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Informations santé :: Les vaccins nous protègent-ils réellement?-
Sauter vers: