Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robert Masson diabolise-t-il le végétarisme?

Aller en bas 
AuteurMessage
nayelis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Robert Masson diabolise-t-il le végétarisme? Empty
MessageSujet: Robert Masson diabolise-t-il le végétarisme?   Robert Masson diabolise-t-il le végétarisme? EmptySam 14 Nov - 17:19

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je souhaite entreprendre des études de naturopathie dans le but d'en faire mon métier, et j'en suis encore au stade de la relfexion concernant le choix de l'école.

D'après tout ce que j'ai lu le CENA me parait interessant, toutefois j'ai cru comprendre que M. Masson "diabolisait" le régime végétarien.Or je suis végétarienne, et j'aurais du mal à avoir foi aux propos d'une personne qui discredite radicalement une pratique que je considère comme extrèmement bénéfique a tout point de vu.

Je suis tolérante et peux facilement accepter les avis divergeants si ceux-ci sont fondés, mais je ne pourrais pas m'y faire s'il est radicalement contre le végétarisme sans en percevoir un minimum les cotés bénéfiques (écologiques, éthique, sanitaires-->toxines produites par la digestion de la viande, viandes imprégnées d'antibio/vaccin, spécificité du tube digestif de l'homme comparé a celui des carnivores etc.) .
Qu'en est-il vraiment?

Vos réponses me seront d'une grande aide dans ma réfléxion, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Masson diabolise-t-il le végétarisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST ROBERT MASSON?
» Grippe
» ROBERT MASSON: L INTERVIEW TV !
» VIDEOS DE ROBERT MASSON LA DIETETIQUE
» ECOLE DE NATUROPATHIE ROBERT MASSON: LE C.E.N.A. à LA TV!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: L'école-
Sauter vers: