Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le sismed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Centurie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Le sismed Empty
MessageSujet: Le sismed   Le sismed EmptyDim 13 Sep - 16:02

Bonjour,
je me permets de vous informer de ceci :
je me suis inscrite, il y a 3 mois, à une formation de naturopathie délivrée par un organisme nommé "SISMED" dont voici le site : http://www.sismed-formation.com/
Après mure réflexion, j'ai donc choisi cette formation comme une "pré-formation", voyant le cout peu élevé.
En recevant les cours, je constate que ce ne sont uniquement que de vieilles photocopies de cours placées sous copyright "CENA". Je me pose des questions...
En regardant le nom du diplôme desservi à la fin de la formation, je constate qu'il s'agit du "certificat Robert Masson".
En fouillant un peu sur internet, je trouve le site du Cena, et appelle M.Masson. Celui ci étant un peu occupé, il n'a aps vraiment bien compris l'objet de mon coup de téléphone. Il me dit qu'il a eu des relations avec cet organisme il y a une quinzaine d'années, mais depuis rien.
Je me demande donc si le SISMED n'utilise pas illégalement les cours de ce Monsieur. De plus, quand je vois la correction des devoirs (qui est même parfois fausse...) cela me conforte encore plus dans mon impression

Pourriez vous lui en toucher un mot, vous qui êtes en rapport avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe54




Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sismed Empty
MessageSujet: Re: Le sismed   Le sismed EmptyVen 18 Sep - 11:32

LE S.I.S.M.E.D. est un organisme de formation ou Robert a donner de son savoir_faire... il y a 20 ANS!!... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
Diore




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 30/11/2009

Le sismed Empty
MessageSujet: merci !   Le sismed EmptyVen 11 Déc - 2:19

bonsoir, merci pour l'information, car je me préparais à expédier le bulletin d'information et le chèque ! en plus j'avais choisi 2 modules !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sismed Empty
MessageSujet: Re: Le sismed   Le sismed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sismed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: L'école-
Sauter vers: