Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 paresthesie laryngee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

paresthesie laryngee Empty
MessageSujet: paresthesie laryngee   paresthesie laryngee EmptyMer 12 Nov - 17:45

bonjour a tous
je suis petit nouveau sur le forum et petit nouveau aussi en naturopathie puisque je suis eleve en 1ere annee
voila le probleme
ma grand mere suite à une nouvelle prothese dentaire,se plaint d'avoir toujours quelque chose de coincer dans la gorges(cela fait 1 an)
les medecins ont regardé a la camera,pas de polypes,pas de vegetation,plus d'amygdale,bref! tout est normal,la parfaite maladie invisible et dans ce genre de cas,c'est soit la faute de la pollution,soit la faute du psychique(faute de mieux!) et maintenant on lui conseille un scanner
si vous avez deja rencontré ce problème.......
merci pour vos reponses
tony
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

paresthesie laryngee Empty
MessageSujet: Re: paresthesie laryngee   paresthesie laryngee EmptyVen 14 Nov - 23:25

Bienvenue à toi Tony et bonnes études lol!

Ne s'agirait-il pas d'un problème orthostatique de l'appareil dentaire qui pose souci ?

Son dentiste est il sensibilisé aux problèmes de statique du corps en posant un appareil ? Il existe un forum "spécial dents" par le Dr Beyer :
http://dentsvivantes.forumpro.fr/

Meilleur confort à ta grand-mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/09/2008

paresthesie laryngee Empty
MessageSujet: Re: paresthesie laryngee   paresthesie laryngee EmptyLun 29 Déc - 18:54

tony a écrit:
bonjour a tous
je suis petit nouveau sur le forum et petit nouveau aussi en naturopathie puisque je suis eleve en 1ere annee
voila le probleme
ma grand mere suite à une nouvelle prothese dentaire,se plaint d'avoir toujours quelque chose de coincer dans la gorges(cela fait 1 an)
les medecins ont regardé a la camera,pas de polypes,pas de vegetation,plus d'amygdale,bref! tout est normal,la parfaite maladie invisible et dans ce genre de cas,c'est soit la faute de la pollution,soit la faute du psychique(faute de mieux!) et maintenant on lui conseille un scanner
si vous avez deja rencontré ce problème.......
merci pour vos reponses
tony

Bonjour,

alors quoi de neuf depuis?
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

paresthesie laryngee Empty
MessageSujet: Re: paresthesie laryngee   paresthesie laryngee EmptyMar 30 Déc - 1:14

Merci Vincent G de faire remonter les posts Wink et bienvenue à toi lol!

C'est vrai qu'il y a peu de retours Rolling Eyes et même si rien n'est dû c'est toujours chouette de connaitre l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/09/2008

paresthesie laryngee Empty
MessageSujet: Re: paresthesie laryngee   paresthesie laryngee EmptyVen 2 Jan - 19:50

taofen a écrit:
Merci Vincent G de faire remonter les posts Wink et bienvenue à toi lol!

C'est vrai qu'il y a peu de retours Rolling Eyes et même si rien n'est dû c'est toujours chouette de connaitre l'évolution Wink

Merci, et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paresthesie laryngee Empty
MessageSujet: Re: paresthesie laryngee   paresthesie laryngee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paresthesie laryngee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pathologies :: Infections des voies respiratoires et ORL-
Sauter vers: