Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyMar 29 Juil - 22:06

Bonsoir tout le monde, voilà je me présente rapidement. je m'appelle Floriane, j'ai 19 ans et après deux années de Médecine, je souhaite me réorienter dans les médecines douces qui sont plus en accord avec ma vision de la vie que l'allopathie. La Naturopathie de Monsieur Robert Masson m'attire énormément et j'aurai voulu suivre son enseignement à Paris. Résidant à Antibes, j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui faisaient le déplacement pour chaque séminaire, les logements sur place, l'ambiance de la formation etc ...

Je suis agréablement surprise par la solidarité des anciens élèves, c'est vrai qu'en ces moments clés, la fraternité fera toute la différence.
et bravo aux webmasters, enfin un forum riche, complet et attractif !

merci d'avance pour vos réponses :-) !
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyMar 5 Aoû - 0:32

Bienvenue à toi Floriane (même prénom qu'une de mes jumelles au passage...)

Pendant que je suivais la formation il y avait une dame qui venait de Cannes en avion et restait sur Paris le WE.
Des affinités se créent facilement entre les élèves et l'ambiance était plutôt sympa pendant .....et après les cours : mais là, tout dépend de la nature humaine Laughing

J'habitais Rouen et restais sur Paris pour question de commodité et d'échanges avec certains élèves (qui se reconnaitront et à qui je fais de gros bisous Wink )

Il est possible de trouver des logements pas trop chers sur Paris et ceux proposés par l'école sont dans des lieux calmes, à des prix raisonnables.

Juste un petit truc, si tu acceptes Wink : il n'est pas très facile pour moi de lire la couleur de police que tu as choisie.....

Aller sur Paris pour suivre la formation est à mon avis "booster" pour le travail personnel nécessaire : la motivation passe beaucoup par le groupe et l'énergie que Robert déploie à chaque WE pour motiver les élèves.

Bravo à toi pour ce choix et merci beaucoup pour Mitch et Vincent qui ont beaucoup donné pour ce forum et trouvent ici l'expression de ta gratitude, super sympa à toi Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Quel est le profil d'un étudiant en Naturopathie?-
Sauter vers: