Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aérocolie et immunothérapie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COCO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Aérocolie et immunothérapie Empty
MessageSujet: Aérocolie et immunothérapie   Aérocolie et immunothérapie EmptyMar 18 Mar - 8:12

Bonjour, depuis une semaine j'ai des crises de colite (ventre gonflé, bcp de gaz), cela me fait mal. J'ai cherché ce que j'avais pu changer et en lisant la notice des suppo d'immuno, j'ai vu qu'il y avait des cas d'aérocolie. Bon ouf, j'ai trouvé l'origine. Ne pouvant arrêter de les prendre, je prends du charbon, mais je souhaitais avoir des conseils. Est-ce que je devrai contacter M. MASSON, ou est-ce courant ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Aérocolie et immunothérapie Empty
MessageSujet: Re: Aérocolie et immunothérapie   Aérocolie et immunothérapie EmptyMar 18 Mar - 15:11

Je te conseille de contacter Robert Masson puisqu'il est à l'origine du traitement.
Concernant le charbon, je suis certain qu'il faut l'employer en cas de diarrhée. En cas d'aérocolie je ne l'utiliserais pas puisqu'il s'agit d'une distension du côlon par accumulation d'air ou de gaz.
Contactes Robert et tiens nous au courant de sa réponse...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aérocolie et immunothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Thérapies :: Immunothérapie-
Sauter vers: