Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujette aux maladies autoimmunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COCO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Sujette aux maladies autoimmunes Empty
MessageSujet: Sujette aux maladies autoimmunes   Sujette aux maladies autoimmunes EmptySam 12 Jan - 11:54

Bonjour, voilà hier j'ai appris par le gynéco que ma ménopause précoce était liée à une maladie auto immune. Ovarite auto immune. Cela fait la 2 maladie auto immunes que j'ai. Une qui attaque la thyroïde et l'autre les ovaires.
J'ai lu sur "Pratique de santé" un article sur l'immunothérapie. Intéressant dans mon cas, mais pas commercilaisé en France. Je serai intéressée.
J'aimerai savoir si c'est génétique, ou bien si on se provoque ce type de maladie. C'est de l'auto destruction. L'hypnose ou l'EMDR pourraient ils m'aider ?
Ma grand mère maternelle est dcd il y a 20 ans de cela d'une polyarthrite rhumatoïde (maladie autoimmune), et tuyeur hypophyse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Sujette aux maladies autoimmunes Empty
MessageSujet: Re: Sujette aux maladies autoimmunes   Sujette aux maladies autoimmunes EmptyMar 15 Jan - 11:59

On est tous sujets aux "maladies génétiques"... mais il faut l'élément déclencheur... Et encore une fois cet élément déclencheur est souvent lié à un mode de vie en désaccord avec les lois naturelles. Alors certains méneront une vie de débauche et ne feront attention à rien, et pourtant il ne leur arrivera jamais rien... pour d'autres, souvent plus sensible, leur corps leur fera payer le moindre écart ... c'est une dure réalité de la vie...
Je précise que même en mangeant bio toute une vie, on peut être en désaccord avec les lois naturelles... et mourir d'un cancer!!! Je schématise, mais c'est pour expliquer qu'on peut trouver aussi le pire dans les milieux naturels! On est tous susceptible d'attraper une "maladie génétique"!

Dans les grosses pathologies où tout a échoué, on peut avoir recours à l'immunothérapie... Les Sérocytols font des merveilles... mais c'est une thérapie dont le prix est très élevé!

Dans un cas aussi complexe que le tien, je continue de penser qu'il vaudrait mieux consulter directement Robert Masson...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Sujette aux maladies autoimmunes Empty
MessageSujet: Re: Sujette aux maladies autoimmunes   Sujette aux maladies autoimmunes EmptyJeu 17 Jan - 15:32

Bonjour tous les deux...cela faisait longtemps que je ne m'étais manifesté.
Pour les Sérocytols, c'est un excellent conseil, et je ne pense pas que le traitement revienne à excessivement cher : lorsque l'on voit parfois le prix de revient d'un traitement "classique" en naturo, avec des compléments alimentaires, bien souvent avec les Sérocytols, cela revient à moindre frais.
Pour une petite estimation de tête, et vite fait par rapport à ton cas, moi je dirai entre 80 et 100 euros par mois...alors c'est vrai aussi que c'est pas donné, et qu'il se pourrait que l'on te conseille une ou deux choses à coté, encore que...cela dit, ce n'est pas à vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Sujette aux maladies autoimmunes Empty
MessageSujet: Re: Sujette aux maladies autoimmunes   Sujette aux maladies autoimmunes EmptyJeu 17 Jan - 18:08

Salut Vincent, Heureux de te retrouver...
L'expérience prend le dessus... merci pour ces précisions...
Tu aurais le prix moyen des suppos? ça pourrait peut-être être intéressant de le communiquer...
A bientôt... Very Happy afro flower
Revenir en haut Aller en bas
COCO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Sujette aux maladies autoimmunes Empty
MessageSujet: Re: Sujette aux maladies autoimmunes   Sujette aux maladies autoimmunes EmptyJeu 17 Jan - 20:57

Bonjour et merci. Pouvez vous me dire ce que sont les Sérocytols ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Sujette aux maladies autoimmunes Empty
MessageSujet: Re: Sujette aux maladies autoimmunes   Sujette aux maladies autoimmunes EmptyVen 18 Jan - 12:44

Je t'envoie sur le site suivant: www.serolab.ch
Où tu pourras en connaitre beaucoup sur les Sérocytols... sunny
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Sujette aux maladies autoimmunes Empty
MessageSujet: Re: Sujette aux maladies autoimmunes   Sujette aux maladies autoimmunes EmptySam 19 Jan - 0:29

Embarassed moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver...
Alors pour le prix des suppos, c'est aux alentours des 15 euros la boîte de 3 si ma mémoire ne me joue pas des tours, et 42 euros pour les boîtes de 9 suppos ( si dispo ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujette aux maladies autoimmunes Empty
MessageSujet: Re: Sujette aux maladies autoimmunes   Sujette aux maladies autoimmunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujette aux maladies autoimmunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladies auto-immunes
» RESISTANCES ACCRUES AUX MALADIES ORL
» Maladies transmises par un nombre de mouches 1
» Maladies transmises par un nombre de mouches 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Thérapies :: Immunothérapie-
Sauter vers: