Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Impuissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

Impuissance Empty
MessageSujet: Impuissance   Impuissance EmptyDim 18 Nov - 12:53

l'Impuissance c'est l'expression même de vincent à vouloir nous faire croire qu'i est naturopathe avec un certificat!!! j'en ris encore! Very Happy Laughing

Marc-Antoine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Impuissance Empty
MessageSujet: Re: Impuissance   Impuissance EmptyDim 18 Nov - 13:39

Laughing Laughing Laughing Laughing bonne rigolade à tous ceux et celles qui se réjouissent à l'avance de lire les nouvelles blagues de notre gai luron de service...moi je propose qu'on en fasse la mascotte du site !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rome

rome


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2007

Impuissance Empty
MessageSujet: Re: Impuissance   Impuissance EmptyDim 18 Nov - 21:53

l'Impuissance c'est l'expression même de vincent à vouloir nous faire croire qu'i est naturopathe avec un certificat!!! j'en ris encore!

et toi qui prétends-tu être pour parler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

Impuissance Empty
MessageSujet: SITE IMPUISSANT!!!!!   Impuissance EmptyLun 19 Nov - 17:41

A quand le record à deux chiffres !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
bounce bounce bounce bounce
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : CENTRE VAR
Date d'inscription : 13/03/2007

Impuissance Empty
MessageSujet: inadmissible   Impuissance EmptyMar 20 Nov - 18:51

bonjour a tous

il est vrai que ce forum m a un peu déçu car c est mme sandrine masson qui m en avait parler et elle m avait dit que je pourrais échanger avec les anciens éléves. j'avais vraiment l'intention de faire part de mes certitudes incertitudes et de mon expérience mes pistes de reflexion globale aussi bien mécanique que psychique que physique alimentaire ect. je n 'ai pas peur d'échanger même de me tromper, les certitudes c'est pas mon truc. j'ai essayer d'échanger pour que nous puissions ensemble avancé car la nature ne nous appartiens pas elle est le bien de tous. je suis consterner par ce que dis geraud sur ce forum les sujets comme pop osfor ou autre puis s attaquer au personne sans commentaire. Je n ai pas toujours c est vrai apprécier le refus de s'ouvrir de vincent, mais si tu es naturo geraud, si tu as utiliser les conseils de mr masson tu ne peux pas dire ce que tu dis. chaque fois que je lui téléphone au moins une fois par semaine pour m'aider completer m éclairer completer mon analyse sur un cas, je ne lui est jamais donné un franc (a part que j'ai acheter ses livres), je n'ai jamais été son éléve, pourtant il me répond quelque soit le cas. si tu regarde le cursus de vincent tu t appercevras qu il a été le meilleur éléve de ses promos, alors soi modeste ou passe ton chemin. car chaque fois que je cible bien le cas et que je demande un conseil, que la personne le mets en applications ça marche.

Géraud j'espére que tu changeras d'attitude, je respecte ton humanité et ton intégrité. ici c'est du serieux

amicalement stef
Revenir en haut Aller en bas
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

Impuissance Empty
MessageSujet: Réponse à rome   Impuissance EmptyMer 21 Nov - 13:23

rome a écrit:
l'Impuissance c'est l'expression même de vincent à vouloir nous faire croire qu'i est naturopathe avec un certificat!!! j'en ris encore!

et toi qui prétends-tu être pour parler comme ça?

ALAIN DELON !! afro
Revenir en haut Aller en bas
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

Impuissance Empty
MessageSujet: STEF est consterné!   Impuissance EmptyMer 21 Nov - 14:08

stephane a écrit:
bonjour a tous

il est vrai que ce forum m a un peu déçu car c est mme sandrine masson qui m en avait parler et elle m avait dit que je pourrais échanger avec les anciens éléves. j'avais vraiment l'intention de faire part de mes certitudes incertitudes et de mon expérience mes pistes de reflexion globale aussi bien mécanique que psychique que physique alimentaire ect. je n 'ai pas peur d'échanger même de me tromper, les certitudes c'est pas mon truc. j'ai essayer d'échanger pour que nous puissions ensemble avancé car la nature ne nous appartiens pas elle est le bien de tous. je suis consterner par ce que dis geraud sur ce forum les sujets comme pop osfor ou autre puis s attaquer au personne sans commentaire. Je n ai pas toujours c est vrai apprécier le refus de s'ouvrir de vincent, mais si tu es naturo geraud, si tu as utiliser les conseils de mr masson tu ne peux pas dire ce que tu dis. chaque fois que je lui téléphone au moins une fois par semaine pour m'aider completer m éclairer completer mon analyse sur un cas, je ne lui est jamais donné un franc (a part que j'ai acheter ses livres), je n'ai jamais été son éléve, pourtant il me répond quelque soit le cas. si tu regarde le cursus de vincent tu t appercevras qu il a été le meilleur éléve de ses promos, alors soi modeste ou passe ton chemin. car chaque fois que je cible bien le cas et que je demande un conseil, que la personne le mets en applications ça marche.

Géraud j'espére que tu changeras d'attitude, je respecte ton humanité et ton intégrité. ici c'est du serieux

amicalement stef

Stef DECRISPE TOI LE PIRE N'AI JAMAIS SUR !
Amicalement bien sûr !
L'école n'est rien l'expérience est tout ! Il ne faut pas faire de FIXATION sur UNE école au risque de se bloquer et donc de ne pas évoluer !!!
CHERCHE TU TROUVERAS !

Marc-Antoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : CENTRE VAR
Date d'inscription : 13/03/2007

Impuissance Empty
MessageSujet: reponse a geraud   Impuissance EmptyMer 21 Nov - 18:58

c'est parce que je cherche depuis quelques années que je suis arrivées a l ecole de robert masson, j'ai fait ifsh à nice, aprés avoir terminer mes études j'ai continué a étudié les approches des autres et pour moi celle de masson est la plus logique alimentation individualisé basé sur 50 ans d expérience et sur les découverte recente. tu dis que la pratique compte et tu as raison, personnellement je soigne depuis quelque années beaucoup de gens autour de moi. Mais sans avoir fait CENA je suis sur d'une chose c'est que les protocoles que masson a fait en fonction du morphotipe du phénotypes du bilan irien sont au point. tu as dis quelques choses d'interessant seul l'expérience compte. alors va y étudie ce que Robert masson enseigne sur l'alimentation (dietétique de l'expérience livre 20 euros) et fait la mettre en application autour de toi sans rien rajouter ni complément, rien et regarde les résultat. Quand a Vincent il me semble que ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il fait de la naturo. ALors soi gentil avançons ensemble
primum non nocere

amicalement Stef
Revenir en haut Aller en bas
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

Impuissance Empty
MessageSujet: Réponse à Stef   Impuissance EmptyMer 21 Nov - 19:50

Bonjour

Il ne faut pas non plus "tout " rapporter à l'alimentation.
Le mental est PLUS IMPORTANT que l'alimentation.
A quoi sert de manger BIO si on est malheureux ? SEUL au monde parmi la foule!
En matière d'alimentation il y a encore beaucoup à faire. A REVOIR. A VÉRIFIER. A INNOVER.

L'alimentation ne se termine pas à Masson, elle évolue! sans cesse, par des chercheurs qui trouvent ! dans ce monde très individualiste, ÉGO.

Résumer la SANTÉ à seulement l'alimentation c'est plutôt réducteur.
Bien que très important, bien sûr.

Masson n'a rien inventé au risque de te décevoir, il n'a que répété, ce que d'autres naturos apliqués déjà, dans sa génération.
Je te rassure je n'ai pas lu seulement Masson, la plupart de ses livres, ne sont que RÉPÉTITION.
Masson à peu consulté! il à préféré transmettre son expérience, c'est son choix. Et c'est respectable. D'autres naturos on aussi transmis leurs expériences, et encore d'autres aujourd'hui et demain. C'est ainsi que l'on avancera en matière d'alimentation!


Cordialement Marc-Antoine


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : CENTRE VAR
Date d'inscription : 13/03/2007

Impuissance Empty
MessageSujet: reponse a geraud   Impuissance EmptyJeu 22 Nov - 18:45

Il ne faut pas non plus "tout " rapporter à l'alimentation.
Le mental est PLUS IMPORTANT que l'alimentation.

si tu avais lu attentivement mon premier message, tu aurais vus que je parler de psyché et de mécanique.
au niveau mécanique l'étiopathie bien conduite fais des merveilles dans son domaine de compétence, je l'ai vérifié des dizaines de fois, les travaux de hamer sont remarquable, le g5 de loic le ribault formidable, les produits beljanski extraordinaire, et j'en passe.

Mais sur l'alimentation si tu as mieux que masson nous t'écoutons. après avoir lu tes messages et ton assurance, visiblement tu as une grande expérience, alors fait nous la partager. explique nous le raisonnement et le pourquoi du comment de tes analyses. Quand au attaque sur le fait que masson n'as pas consulté as tu des preuves ? pourquoi parles tu de lui en ces termes n'y as t'ils pas une rancoeur personnelle de cachée ?
comment juge tu les compétences de vincent le connais tu personnellement
pour finir si ca vous interesse parlons de cas concret j'ai vu cette semaine quelque chose d'interressant
si nous échangeons nos expériences ensembles nous progresserons
ensemble pour plus de sens dans l'interet du patient

amicalement stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impuissance Empty
MessageSujet: Re: Impuissance   Impuissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impuissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Informations santé :: L'impuissance-
Sauter vers: