Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P.O.P

Aller en bas 
+3
Vincent
mitch
GERAUD
7 participants
AuteurMessage
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

P.O.P Empty
MessageSujet: P.O.P   P.O.P EmptyMar 13 Nov - 19:11

Bonjour

Il est préférable de prendre du QUINTON c'est plus sûre que le P O P Very Happy
Depuis la Loi du 26 sep 07 il va falloir que les fournisseurs apportent la preuve de ce qu'ils allèguent. Quand aux pseudo-naturo-sociolo-sciento etc...
qui s'improvisent aussi comme vendeurs ou conseillers (de compl Alim. )
ça leurs permettra de vérifier avant de dire n'importe quoi! Wink
De même pour tout les produits a base d'huile de poisson (requin ou saumon) potentiellement DANGEREUX! Evil or Very Mad
En ce qui me concerne étant naturo depuis 18 ans, je n'ai pas de leçons a recevoir de la part de naturo-néophytes! Il me semble en tout cas que mitch est agréssif. Il doit manquer d'expériences. Ce n'est pas avec se comportement que le site sera REGULIEREMENT visité!!

bounce Mad
A bon entendeur salut Marc-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

P.O.P Empty
MessageSujet: Re: P.O.P   P.O.P EmptyMer 14 Nov - 13:42

Comme quoi l'expérience ne fait pas tout!!!
Il serait préférable pour tout le monde que tu nous fasses partager ton expérience
plutôt que de critiquer l'enseignement du CENA comme tu as tendance à le faire,
je rappelle tout de même que nous sommes sur le forum du CENA.
Rien ne m'énerve plus que cette guerre entre naturo ou entre école... après tout on
est tous là pour venir en aide aux autres...
Je ne critique pas le quinton parce que je ne l'utilise pas et je pense qu'on ne
devrait pas critiquer ce qu'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

P.O.P Empty
MessageSujet: P O P   P.O.P EmptyMer 14 Nov - 16:45

Bonjour

Mitch je n'ai formulé aucune critique à propos de CENA Surprised Je ne connais pas? c'est qui?

Marc- Antoine
Revenir en haut Aller en bas
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

P.O.P Empty
MessageSujet: P O P   P.O.P EmptyMer 14 Nov - 16:48

Bonjour (suite)

Je ne savais pas que le P O P c'était CENA . Crying or Very sad

Marc-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

P.O.P Empty
MessageSujet: Re: P.O.P   P.O.P EmptyJeu 15 Nov - 15:58

J'en ai une plus longue que vous deux alors pouet pouet !!!

Effectivement ce sont des arguments plus que valables pour se faire entendre...et il est évident que le nombre d'années garantie la validité des propos...plasma de quinton ou POP, finalement on s'en fout un peu non ?
Enfin moi je dis ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

P.O.P Empty
MessageSujet: POSOLOGIE POP   P.O.P EmptyJeu 1 Mai - 18:47

bonjour, cela faisait longtemps mais j'étais fort occupée. Cette sacrée thyroïde me fatigue encore. Quelle est la posologie pour le POP ? Merci de me répondre afin que je reprenne ma cure.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

P.O.P Empty
MessageSujet: autres remedes pour thyroide:   P.O.P EmptySam 3 Mai - 0:33

pour la tyroide il existe un complement des labos phytoquant Quanta ...
qu'on soit en hypo ou hyper pour equilibrer ta thyroide:

Complément diététique associant des extraits de plantes, des algues et des vitamines pour participer à la régulation Neuro-Endocrinienne et plus particulièrement de l’équilibre thyroïdien.

Grâce à sa richesse en oligo-métaux et nutriments essentiels Quantaregul va « nourrir » les glandes endocrines tout en permettant une adaptation maximale du système nerveux central. Pour optimiser cette action, l’apport d’huiles essentielles spécifiques va soutenir la sphère hépatorénale tout en harmonisant l’équilibre psycho émotionnel de la personne:
voir: http://www.phytoquant.net/fiche_produit.php?id_prodotto=15


et aussi remedes degrande renommée:

http://lesjardinsdhildegarde.com/12-01.html

temoignage:
http://lesjardinsdhildegarde.com/09-01.html
T.71 Mr et Mme Roger A. (50) AVRIL 2004
Je vous ai acheté en mars 2003 un collier ainsi qu’une pierre en cristal de roche pour soigner une hypothyroïdie qui allait en s’aggravant d’année en années ; Voilà environ un an que je me soigne avec le cristal de roche. Depuis que je porte ce collier et que je bois cette eau, je n’ai pas eu à augmenter mes médicaments, et à la dernier analyse (janvier 2004) mon taux de T.S.H. est redevenu normal merci à Ste Hildegarde. Par ailleurs, lors de ma dernière échographie du cœur (décembre 2003) le cardiologue s’est étonné que ma « fuite aortique » importante depuis plusieurs années est devenue beaucoup moins importante. Il n’est plus question d’opération pour le moment ; serait-ce les comprimés de fenouil-galanga que je prends régulièrement depuis plus d’un an ? Merci pour tout et union de prières. king study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

P.O.P Empty
MessageSujet: Re: P.O.P   P.O.P EmptyMar 20 Mai - 16:12

Pour simple information, le Galanga qui appartient à la famille des zingibéracées, est une plante qui possède comme propriétés la faculté de stimuler la thyroide...sans même parler des propriétés du fenouil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie coquin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

P.O.P Empty
MessageSujet: Re: P.O.P   P.O.P EmptyJeu 26 Juin - 1:22

[quote="GERAUD"]Bonjour

Il est préférable de prendre du QUINTON c'est plus sûre que le P O P Very Happy

- je suis ok mais plus nuancée:
le POP est relativement "violent"et sur les personnes en particulier ayant des problèmes thyroidiens, ce peut être sujet à problèmes; surtout en cas d'hypo à risque de nodule ou avec nodule ou avec goitre ou les cas d'hypertension. Le Quinton (ou iso ou hyper) il n'y a pas vraiment de rapport avec le POP mais c'est plus subtil et plus interressant dans ces cas qui sont souvent plus complexes qu'il n'y parait et surtout moins risqué car il ne faut pas oublier que le lancement en piste d'un nodule (qu'il soit froid ou chaud) est souvent le lancement sur le long terme de plusieurs nodules avec le cortège de rsiques, de cancer potentiel (pour certains nodules), d'opérations ou ponctions ou meme souvent d'ablation totale et en terme de dysfonctionnements importants dans la vie de tous les jours de la personne atteinte avec les répercutions sur les proches ...alors PRUDENCE!
Revenir en haut Aller en bas
sophie coquin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

P.O.P Empty
MessageSujet: Re: P.O.P   P.O.P EmptyJeu 26 Juin - 1:44

[quote="Christophe"]pour la tyroide
temoignage:T.71 Mr et Mme Roger A. (50) AVRIL 2004
Je vous ai acheté en mars 2003 un collier ainsi qu’une pierre en cristal de roche pour soigner une hypothyroïdie

j'ai déjà constaté à plusieurs reprises que le vibratoire marche assez bien avec les problèmes thyroidiens et c'est là ou l'on se rend compte qu'il ne faut pas oublier la lithothérapie qui subtilement nous reconnecte avec les énergies puissantes qui sont sur terre souvent oubliées.
*pour la thyroïde il y a suivant les cas aussi l'ambre, l'aigue marine, l'azurite, la tourmaline bleue, et la citrine
Revenir en haut Aller en bas
water Mo'




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

P.O.P Empty
MessageSujet: Re: P.O.P   P.O.P EmptyLun 28 Juin - 6:43

Marc Antoine, dis moi, stp: C'est au niveau du foie que le POp, ou des huiles de poisson sont dangereux? Quels effets indésirables peuvent-ils avoir, et à quel terme?
Merci

Mo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.O.P Empty
MessageSujet: Re: P.O.P   P.O.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.O.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Thérapies :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: