Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commerçant : Magasin bio (évidemment)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyrsut

hyrsut


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Commerçant : Magasin bio (évidemment) Empty
MessageSujet: Commerçant : Magasin bio (évidemment)   Commerçant : Magasin bio (évidemment) EmptyLun 25 Juin - 23:43

(EDIT) Supprimé (/Edit)


Dernière édition par hyrsut le Mar 24 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Commerçant : Magasin bio (évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Commerçant : Magasin bio (évidemment)   Commerçant : Magasin bio (évidemment) EmptyMar 26 Juin - 16:09

Bonjour Benoit, je te souhaite bien évidemment un succès éclatant pour cet exmamen...tiens nous au courant, cela nous fera plaisir Wink
A n'en point douter, la formation du CENA te permettra d'être de très bon conseil au sein d'un magasin BIO, et même d'avantage si tu le souhaite Rolling Eyes
A bientôt, donc...
Revenir en haut Aller en bas
hyrsut

hyrsut


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Commerçant : Magasin bio (évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Commerçant : Magasin bio (évidemment)   Commerçant : Magasin bio (évidemment) EmptyMar 26 Juin - 18:43

Vincent a écrit:
et même d'avantage si tu le souhaite Rolling Eyes

Oui en effet, pour le moment, je m'en tient aux conseil "comptoire", mais à termes, je compte bien donner des consultations, j'ai déjà la structure au sein même du magasin, et c'est un petit avantage d'être dans un magasin diététique, car la clientelle est déjà là Rolling Eyes

En tout cas la première étape c'est de prendre les marques que R. Masson conseil, j'avait déjà des gammes entière comme Vogel et Equilor, mais il me manquait certains produits (oeuf de caille entre autre), mais c'est en bonne voie, j'aurai bientot à la vente tous les produits que je conseil (enfin que R. Masson conseil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Commerçant : Magasin bio (évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Commerçant : Magasin bio (évidemment)   Commerçant : Magasin bio (évidemment) EmptyMer 27 Juin - 19:03

Bienvenu à toi Benoît,
N'hésites pas à intervenir pour nous faire part de ton expérience dans ton magasin...
Tu as passé l'exam dimanche dernier?
Revenir en haut Aller en bas
hyrsut

hyrsut


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Commerçant : Magasin bio (évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Commerçant : Magasin bio (évidemment)   Commerçant : Magasin bio (évidemment) EmptyMer 4 Juil - 18:16

mitch a écrit:

Tu as passé l'exam dimanche dernier?

Bien sur que oui, c'est même moi qui t'ai dis que si tu n'arrivai pas a mettre la photos du groupe fallait me le demander!

Pour le moment j'en suis au stade ou je croise les doigts sans y penser....
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : CENTRE VAR
Date d'inscription : 13/03/2007

Commerçant : Magasin bio (évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Commerçant : Magasin bio (évidemment)   Commerçant : Magasin bio (évidemment) EmptyVen 6 Juil - 15:26

salut hyrsut,

bon courage pour ton magasin Bio
mon épouse travaille au sein des magasin biocoop
dans un petit village de 3500 habitant
la coop compte 1500 adhérent.
d'ailleurs a la rentrée comme il n'est pas loin j'invite volontier vincent a venir nous faire une conférence sur le soja,le gluten, l'importance des protéines et les laitages dans les allergies.
l'ambiance est super et la coop a un projet jardin.
elle travaille avec pas mal de producteur local.

Bon courage pour la suite et pour l'école (malgré que je ne l'ai pas fait mais je ne desespére pas) tu as fait le bon choix

"je suis sur d'une chose s'est que l'on n'ai jamais sur de rien"

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerçant : Magasin bio (évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Commerçant : Magasin bio (évidemment)   Commerçant : Magasin bio (évidemment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerçant : Magasin bio (évidemment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Quel est le profil d'un étudiant en Naturopathie?-
Sauter vers: