Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bol d'air Jacquier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edmond




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier EmptyLun 26 Juin - 19:51

J'ai lu ds le bouquin d'aromatho de Franchomme et Penoel à propos du Bol d'air Jacquier page 328:
-qu'il utilise l'HE de térébenthine riche en pinène
-qu'il est indiqué ds les pathos respiratoires dont l'asthme et les suites de silicose
-qu'il constitue un traitement utile et en profondeur pour tt les pathos cardiovasculaires
D'aucuns ont-ils une expérience du Bol d'air Jacquier et que peuvent-ils en dire?
Je n'ai pas encore pu avoir l'avis de R.Masson à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier EmptyLun 26 Juin - 22:59

Bonsoir,

D'après les personnes qui l'utilisaient dans mon entourage il est très bien pour tous les problèmes respiratoires mais pour les problèmes cardio vasculaires je n'ai pas d'infos autre que celles des représentants sur les salons...
Il semblerait que le bol d'air électrique soit moins efficaces que le premier qui fonctionnait avec un gaz (je ne sais plus lequel) mais qui n'est plus fabriqué pour des mesures de sécurité.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier EmptyLun 26 Juin - 23:11

Tout d'abord bienvenue à Edmond sur le forum, je ne peux pas te répondre sur ce sujet car je ne l'ai jamais utilisé... désolé Crying or Very sad
Mais il y aura certainement du monde pour te répondre, Taofen a pris le taureau par les cornes... lol!
N'hésites pas à nous faire partager ton savoir, à très bientôt et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier EmptyLun 26 Juin - 23:24

Eh bien Mitch tu viendras au salon rentrez zen et tu découvriras l'appareil !

c'est au mois de septembre !

Dès que je pourrai avoir avoir une minute je mettrai un post dans les activités de cohésion ...ou alors si tu trouves une minute Basketball

study study study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier EmptyMar 27 Juin - 22:33

Je te laisse aller jusqu'au bout de ton idée... Wink
Bizzzzzzzzz...........
Revenir en haut Aller en bas
tazwolf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2006

Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier EmptyDim 16 Juil - 15:59

Bonjour à tous ,
pour mon premier message sur ce forum, je vais faire un peu de commerce , mais sait on jamais , cela peut etre utile aussi à quelqu'un.
Pour cause de départ à l'étranger, je vends un Bol d'air Jacquier de type AERIAL au prix de 1500 euros, encore sous garantie, ( prix neuf 2500 euros ) et en parfait état.
Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier EmptyDim 16 Juil - 17:02

Bonjour tazwolf,

Merci de ton offre, effectivement ça pourrait aider quelqu'un... mais j'aimerais que tu lises l'onglet "pourquoi ce forum" et rester dans l'esprit pour lequel ce forum a été créé.
Je ne pense pas que le commerce puisse se faire ici. Pourquoi n'utiliserais-tu pas les MP pour cela?
En revanche, pourquoi ne nous fais-tu pas part de ton expérience puisque tu as le matériel, les internautes ayant créé cet onglet t'en seraient beaucoup plus reconnaissant.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tazwolf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2006

Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier EmptyDim 16 Juil - 18:17

mitch a écrit:
Bonjour tazwolf,

Merci de ton offre, effectivement ça pourrait aider quelqu'un... mais j'aimerais que tu lises l'onglet "pourquoi ce forum" et rester dans l'esprit pour lequel ce forum a été créé.
Je ne pense pas que le commerce puisse se faire ici. Pourquoi n'utiliserais-tu pas les MP pour cela?
En revanche, pourquoi ne nous fais-tu pas part de ton expérience puisque tu as le matériel, les internautes ayant créé cet onglet t'en seraient beaucoup plus reconnaissant.

Merci de ta compréhension.

Pour la réponse, cf le sujet sur l'iridologie.
Merci de bien vouloir effacer mon nom ainsi que mes annonces, je ne voudrai pas surcharger vos pensées, et ainsi perturber les ENERGIES et l'ESPRIT des participants de ce forum, qui constitue un si bel hommage à l'enseignement qui nous est cher .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier EmptyMar 5 Sep - 15:14

Il y a quelques temps je t'avais répondu très rapidement... peut-être trop rapidement!!!
Je t'avais conseillé d'utiliser les MP, je ne sais pas si tu l'as fait. Depuis un nouvel onglet "annonces" est à la disposition des membres du forum pour ce genre de demande, qui , je le pense toujours, ne doit pas être mélangé avec le reste.
Tout le monde y trouvera son compte et ce forum pourra ainsi rester dans l'esprit du CENA.
Mille excuses à Tazwolf et mea culpa...

Je vous invite à continuer le dialogue sur le sujet "Bol d'air Jacquier" posté par Edmond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'air Jacquier Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier   Bol d'air Jacquier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'air Jacquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bol D'air Jacquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Thérapies :: Aromathérapie-
Sauter vers: