Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'iris de l'oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

l'iris de l'oeil Empty
MessageSujet: l'iris de l'oeil   l'iris de l'oeil EmptyLun 26 Juin - 17:59

Il en dit long sur les pathologies ....

Simplement on peut facilement repérer certaines maladies en cours ou terminées

Je suis ravie de ce séminaire très pratique : 165 diapos commentées !

Très efficace pour s'entrainner à repérer les différents signes !


Qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
tazwolf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2006

l'iris de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: l'iris de l'oeil   l'iris de l'oeil EmptyDim 16 Juil - 16:02

Bonjour ,
idem pour mon second message, je tiens à informer les membres de ce forum, que pour cause de départ à l'étranger, en plus de vendre un Bol d'air Jacquier, je vends également un iridoscope binoculaire, plus confortable pour réaliser des bilans iriens, au prix de 1200 euros ( à discuter ) .
Je peux vous fournir des photos de l'appareil sur simple demande.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

l'iris de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: l'iris de l'oeil   l'iris de l'oeil EmptyDim 16 Juil - 17:03

Bonjour tazwolf,

Merci de ton offre, effectivement ça pourrait aider quelqu'un... mais j'aimerais que tu lises l'onglet "pourquoi ce forum" et rester dans l'esprit pour lequel ce forum a été créé.
Je ne pense pas que le commerce puisse se faire ici. Pourquoi n'utiliserais-tu pas les MP pour cela?
En revanche, pourquoi ne nous fais-tu pas part de ton expérience puisque tu as le matériel, les internautes ayant créé cet onglet t'en seraient beaucoup plus reconnaissant.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tazwolf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2006

l'iris de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: l'iris de l'oeil   l'iris de l'oeil EmptyDim 16 Juil - 18:10

mitch a écrit:
Bonjour tazwolf,

Merci de ton offre, effectivement ça pourrait aider quelqu'un... mais j'aimerais que tu lises l'onglet "pourquoi ce forum" et rester dans l'esprit pour lequel ce forum a été créé.
Je ne pense pas que le commerce puisse se faire ici. Pourquoi n'utiliserais-tu pas les MP pour cela?
En revanche, pourquoi ne nous fais-tu pas part de ton expérience puisque tu as le matériel, les internautes ayant créé cet onglet t'en seraient beaucoup plus reconnaissant.

Merci de ta compréhension.

Bien, alors tout d'abord milles excuses si mes messages ne trouvent pas leurs places ici.
Je pensais qu'en tant que professionnels ou bien futurs praticiens, le coté pratique pouvait aussi avoir une certaine importance...il semblerait que non...mais c'est vrai que l'ESPRIT d'un forum est tellement plus important que l'élément que nos ainés tentent de nous transmettre...l'EXPERIENCE , et la PRATIQUE.
Quand à mon expérience, elle n'interressera pas grand monde, et puis des livres sur l'ESPRIT de ceci ou de cela, meme en iridologie , il n'y a pas beaucoup besoin de chercher pour en trouver.
Bonne continuation à tous, et bravo pour votre démarche , continuer de nous faire réver...
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

l'iris de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: l'iris de l'oeil   l'iris de l'oeil EmptyMar 5 Sep - 15:12

Il y a quelques temps je t'avais répondu très rapidement... peut-être trop rapidement!!!
Je t'avais conseillé d'utiliser les MP, je ne sais pas si tu l'as fait. Depuis un nouvel onglet "annonces" est à la disposition des membres du forum pour ce genre de demande, qui , je le pense toujours, ne doit pas être mélangé avec le reste.
Tout le monde y trouvera son compte et ce forum pourra ainsi rester dans l'esprit du CENA.
Mille excuses à Tazwolf et mea culpa...

Je vous invite à continuer le dialogue sur le sujet "l'iris de l'oeil" posté par Taofen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'iris de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: l'iris de l'oeil   l'iris de l'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'iris de l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ...d'iridologie-
Sauter vers: