Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Home sweet home !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Home sweet home !!! Empty
MessageSujet: Home sweet home !!!   Home sweet home !!! EmptyJeu 18 Jan - 16:08

Ben voilà , après 4 mois d'expérience Québécoise , nous avons pris la décision de rentrer dans notre belle France , et pour cela , afin de changer un peu , nous avons choisi la cote d'azur , terre natale de ma moitié Wink
C'est donc au début du mois de mars prochain, que j'aurai la chance de revoir , entre autre , en vrai de vrai , une belle plage ensoleillée , et de pouvoir enfin re-pratiquer dignement
bounce .
Je me souviens d'une jolie phrase , attribuée à Christophe Colomb : " On ne va jamais aussi loin que quand on se perd " ...et je rajouterai , que quand on trouve le chemin du retour , c'est encore mieux... ce n'est pas ce sacré Christophe qui me contredira Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Home sweet home !!! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !!!   Home sweet home !!! EmptyJeu 18 Jan - 21:08

Bon retour parmi nous !

ça te donnera peut-être l'occasion de refaire un tour à Paris lors de nos séminaires....par ex pour une consult Wink ....histoire de voir un peu ce que ça peut donner quand on n'est plus élève !!!

Pour quand votre déménagement ?

Tu penses te remettre en "libéral" ? Ou est ce l'improvisation qui se fera au retour ?

Bon courage pour les cartons...en 4 mois on n'a pas trop le temps d'accumuler...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Home sweet home !!! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !!!   Home sweet home !!! EmptyJeu 18 Jan - 22:25

La date du décollage est prévue pour le 26 février...
Oui , ce sera avec beaucoup de plaisir que je viendrai une fois encore poser mon séant sur les chaises du CENA afin d'écouter , avec toujours autant de passion , notre Robert national Wink
Pour l'improvisation , je me dis que je fais de mon max et je laisse le reste pour " ma destinée " Rolling Eyes ...en clair, je prépare activement et pratiquement mon retour à la profession.
Ce que les consultations me manquent !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home !!! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !!!   Home sweet home !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Divers :: Actualités diverses et réactions-
Sauter vers: